Nocturne N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith T. Waddle
    I would like I could open you my HEART...

I would like I could open you my HEART...
Judith T. Waddle


Féminin Taureau Coq
. Messages : 139
. Date d'inscription : 11/04/2009
. Age : 30
. Localisation : in her dreams

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyLun 20 Avr - 12:29

Prénom & Nom
    Qui c'est sur ton avatar ? (mets ici ta célébrité prise)


    Modèle de présentation 6565610
    MADE BY ...


        YOUUPI ON VEUT TOUT SAVOIR:

      NOM :
      PRENOM :
      AGE . DATE DE NAISSANCE :
      NATIONALITE :
      ORIGINES :

      A savoir - ou pas. (ici, dis nous ce qui différencie ton personnage. Son truc en plus. Et surtout, ce qu'il faut savoir sur lui*)




    Modèle de présentation Un icon
    MA BELLE HISTOIRE - ou pas
      C'est la place où tu peux tout dire sur ton personnage. Il n'y a pas de formulaire type exigé, seulement, il faut que le caractère du personnage, son physique, son passé, figure là dedans. Sous forme de journal intime, d'annecdotes, ou encore de calendrier, c'est à votre guise. Pour ceux qui ne se sentent pas prêt, vous pouvez toujours séparer vos parties (caractère, physique, histoire, etc). Faites comme bon vous semble. Agrémentez votre chef d'oeuvre, avec des icons, des signatures, de la musique; tout ce qui vous plaît - nous plaira. Enfin peu-être pas. xD
      30lignes mininmum.



    Modèle de présentation Un icon
    ENCORE UN AUTOGRAPHE ET C'EST FINI *baf*
      Dis nous ce que tu penses de la Nocturne N. Es-ce qu'elle te fait peur ? Tu l'ignores ? T'en a jamais entendu parlé ? Tu n'arrives plus à dormir ? C'est ici que vous pourrez dévoiler aux autres vos sentiments envers cet étrange inconnu.
      10lignes minimum.



    VOILA C'EST FINI. Ou presque
      Ton pseudo/prénom ;
      Ton âge ;
      Comment as-tu connu le forum ;
      Comment le trouves-tu ;
      fréquence de connextion ;
      Ton niveau rp ;
      Ton groupe ;
      Le code;
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturne-n.forumsrpg.com
Cloé D. Jason
    Donnez moi ma pantoufle où je fais un malheur.

—Donnez moi ma pantoufle où je fais un malheur.
Cloé D. Jason


Féminin Bélier Singe
. Messages : 169
. Date d'inscription : 22/04/2009
. Age : 32

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyJeu 23 Avr - 13:43

Code:
[size=18][font=Georgia][color=black]P[/color]rénom & [color=black]N[/color]om[/font][/size]
[list]Qui c'est sur ton avatar ?[/list]

[list][table border=0][tr][td][img]http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/49/75/6565610.jpg[/img]
[center][size=9]MADE BY ...[/size][/center] [/td][td][justify][list]

[list][b][color=#C0C0C0][font=Georgia]YOUUPI ON VEUT TOUT SAVOIR:[/font][/color][/b][/list]
[b]NOM :[/b]
[b]PRENOM :[/b]
[b]AGE . DATE DE NAISSANCE :[/b]
[b]NATIONALITE :[/b]
[b]ORIGINES :[/b]

A savoir - ou pas. [i](ici, dis nous ce qui différencie ton personnage. Son truc en plus. Et surtout, ce qu'il faut savoir sur lui*)[/i]

[/list][/justify]
[/td][/tr][/table]


[img]un icon[/img]
[b][color=#C0C0C0][font=Georgia]MA BELLE HISTOIRE - ou pas[/font][/color][/b]
[list] C'est la place où tu peux tout dire sur ton personnage. Il n'y a pas de formulaire type exigé, seulement, il faut que le caractère du personnage, son physique, son passé, figure là dedans. Sous forme de journal intime, d'annecdotes, ou encore de calendrier, c'est à votre guise. Pour ceux qui ne se sentent pas prêt, vous pouvez toujours séparer vos parties (caractère, physique, histoire, etc). Faites comme bon vous semble. Agrementez votre chef d'oeuvre, avec des icons, des signatures, de la musique; tout ce qui vous plaît - nous plaira. Enfin peu-être pas. xD
30lignes mininmum. [/list]


[img]un icon[/img]
[b][color=#C0C0C0][font=Georgia]ENCORE UN AUTOGRAPHE ET C'EST FINI *baf*[/font][/color][/b]
[list] Dis nous ce que tu penses de la Nocturne N. Es-ce qu'elle te fait peur ? Tu l'ignore ? T'en a jamais entendu parlé ? Tu n'arrives plus à dormir ? C'est ici que vous pourrez dévoiler aux autres vos sentiments envers cet étrange inconnu.
10lignes minimum.[/list]


[b][color=#C0C0C0][font=Georgia]VOILA C'EST FINI. Ou presque[/font][/color][/b]
[list][b]Ton pseudo/prénom ;[/b]
[b]Ton âge ;[/b]
[b]Comment as-tu connu le forum ;[/b]
[b]Comment le trouves-tu ;[/b]
[b]fréquence de connextion ;[/b]
[b]Ton niveau rp ;[/b]
[b]Ton groupe ;[/b]
[b]Le code;[/b]
[/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des administratrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne N :: Quand Nocturne N, ne vous hante pas encore... :: 
    WHO ARE YOU;
-
Sauter vers: