Nocturne N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chuck's Relations on the spot [3/3 libres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte M. Gilliam

Charlotte M. Gilliam


Féminin Taureau Chèvre
. Messages : 7
. Date d'inscription : 03/05/2009
. Age : 32
. Localisation : Belgique

Chuck's Relations on the spot   [3/3 libres] Empty
MessageSujet: Chuck''s Relations on the spot [3/3 libres]   Chuck's Relations on the spot   [3/3 libres] EmptyDim 24 Mai - 18:24

Charlotte May Gilliam
Feat Summer Glau

Chuck's Relations on the spot   [3/3 libres] Charloyy

AGE . DATE DE NAISSANCE: 21 ans. Le 12 avril
NATIONALITE : Américaine
Franche. Souriante. Impulsive. Drôle. Ouverte. Créative. Rêveuse. Bavarde. Réfléchie. Vive. Nerveuse. Désinteressée. Rigolote. Tolérante. Extravertie. Coquete. Obsessionelle. Altruiste. Honnête. Volontaire. Impatiente. Enthousiaste. Tête en l'air. Maladroite. Ironique. Joyeuse. Déterminée. Imprévisible. Tendre. Gourmande

They are fascinated;
Peur de Nocturne N. ? Non mais vous rigolez! Moi ce type me fascine, depuis le jour et je l'ai entraperçu au coin d'une ruelle, et encore c'est à cause de la cape sinon j'imagine que l'idée d'être à quelque pas de lui ne m'aurait même pas effleuré l'esprit, il hante mes nuits! Et c'est peu dire... Je suis persuadée que le Blue Bird comme je l'appelle, n'est pas si mauvais qu'on le prétend. Bien sûr j'entend bien que le meurtre de cette petite fille est un acte abominable, monstrueux! Mais au fond savons nous quels sont les vraies intentions de Nocturne N.? J'aime à penser que c'est un Vendetta, exactement comme dans le comic d'Alan Moore et qu'au lieu de porter le masque de Guy Fawkes, porte une cape bleu. Bien sûr mon frère me traite de folle et d'inconsciente, surtout depuis qu'il sait que je rôde dans les ruelles les plus sombres en espérant secrètement tomber sur lui, seulement je suis persuadée que Le Blue Bird ne tue pas au hasard. Bien sûr il est très probable que je me trompe sur toute la ligne, au quel cas je ferais tout de suite mieux de stopper mes investigations nocturnes mais je préfère ranger cette idée dans un coin sombre de ma tête. Néanmoins j'imagine que le fait de me retrouver face à cet inconnu changerai radicalement mes opinions sur lui, parfois je l'avoue j'en ai la chair de poule. Mais je me suis jurée de découvrir sa vraie identité et ses véritables motivations et pour ça je ne reculerais devant rien, au risque de me heurter à un mur.




Relations;
Chuck's Relations on the spot   [3/3 libres] Leo
Leo Catwright ~ Ben Barnes (Négociable)
Chuck's Relations on the spot   [3/3 libres] Camilaaaaaaa
Camila Grimes ~ Emily Browning (Assez Négociable)
Chuck's Relations on the spot   [3/3 libres] Jonhjonh
Jonathan Bale ~ James McAvoy (Négociable)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte M. Gilliam

Charlotte M. Gilliam


Féminin Taureau Chèvre
. Messages : 7
. Date d'inscription : 03/05/2009
. Age : 32
. Localisation : Belgique

Chuck's Relations on the spot   [3/3 libres] Empty
MessageSujet: Re: Chuck's Relations on the spot [3/3 libres]   Chuck's Relations on the spot   [3/3 libres] EmptyDim 24 Mai - 19:19

Leo Catwright
feat Ben Barnes

Chuck's Relations on the spot   [3/3 libres] Pawekeart


LIBRE


Spoiler:


Histoire;
Leo à toujours vécu à Lynwood. Entouré d'une mère avocate et d'un père journaliste, tous les deux présents malgré leur boulot, la famille Catwright n'a jamais manqué de rien. L'ainé de 5 enfants, il s'est toujours démarqué de ses frères et soeurs par son caractère doux et calme. Voulant quitter le cocon familliale très tôt, il décida de voler de ses propres ailes dès ses 18 ans tout en suivant les traces de son papa au journal local.

Ce qu'il pense de Nocturne N.;
He ignore him; même s'il est journaliste et que ce sujet devrait le passioner, Leo ne partage pas l'engouement de Lynwood pour cet homme à la cape bleu. Il ne peut s'empêcher de penser que la ville et ses habitants se mettent en émoi pour pas grand chose et que cette énigme pourrait être très vite résolue si on s'en donnait la peine... Pour lui Notcurne N n'est rien d'autre qu'un meurtrier dérangé qui s'est laissé prendre à son propre jeu.

Relations;
Charlotte Gilliam
Chuck's Relations on the spot   [3/3 libres] Chuck-1
Non, jamais Leo n'a adressé la parole à Charlotte même s'il la voit tous les jours. Ou plutôt si, puisque tout les matins sans exceptions elle prend sa commande au café juste en en dessous de chez lui. Sans doute à t'elle du le remarquer mais Leo en grand timide qu'il est n'a jamais réussi à l'aborder. Pourtant tout les matins en descendant la rue, il se promet de parler à cette fille dont il est définitivement tombé sous le charme...
Camila Grimes
Chuck's Relations on the spot   [3/3 libres] Camilaaaaaaa
Leo a l'habitude de discuter avec Camila lorsque celle-ci vient rejoindre Charlotte au café. C'est bizarement avec Leo que Camila est la plus bavarde mais elle ne lui a jamais dévoilé son véritable secret qui explique sa présence à Lynwood.


Dernière édition par Charlotte M. Gilliam le Lun 25 Mai - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte M. Gilliam

Charlotte M. Gilliam


Féminin Taureau Chèvre
. Messages : 7
. Date d'inscription : 03/05/2009
. Age : 32
. Localisation : Belgique

Chuck's Relations on the spot   [3/3 libres] Empty
MessageSujet: Re: Chuck's Relations on the spot [3/3 libres]   Chuck's Relations on the spot   [3/3 libres] EmptyLun 25 Mai - 18:34

Camila Grimes
Feat Emily Browning

Chuck's Relations on the spot   [3/3 libres] Camilaaa

Libre

Spoiler:

Histoire;
Camila a perdu ses parents très tôt, à 3 ans précisément. De ses parents il ne lui resta que ses deux petites soeurs qu'elle laissa à sa grand-mère, à San Francisco, lorsqu'elle quitta le domicile de cette dernière. En effet, c'est sous la garde de sa grand-mère maternelle qu'elle fut placée à l'âge de 3ans. De cette vielle dame elle reçut tout l'amour nécessaire, et même plus que nécessaire à un enfant. Mais Camila a toujours gardé un goût amer de la mort de ses parents, tout les deux assassiné dans une ruelle sombre de Seatle alors qu'ils y séjournaient pour les vacances. Lorsque la jeune fille eu vent de l'affaire Nocturne N., elle fut persuadée que l'assassin de ses parents se cachait désormais à Lynwood...

Ce qu'elle pense de Noturne N. ;
She's not afraid; C'est une haine pur et simple que voue Camila à ce Nocturne N. qui n'est pour elle rien d'autre qu'un assassin même si elle est consciente que ce n'est peut-être pas l'homme qu'elle recherche réelement. Elle n'a pas peur de lui, elle rêve d'ailleurs de se retrouver un jour face à lui pour régler ses comptes avec le mystérieux homme...

Relations ;
Charlotte Gilliam
Chuck's Relations on the spot   [3/3 libres] Chuck-1
Charlotte a gentiment pris la jeune fille sous son aile et l'a d'ailleur aidée à se trouver un appartement non loin de chez elle. Elle est persuadée que si Camila n'adresse presque jamais la parole aux autres c'est parce qu'elle a été profondément marquée par quelque chose d'horrible. Elle est bien loin de se douter des véritables motivations de la jeune fille qui vient à peinde de fêter ses 17ans.

Leo Catwright
Chuck's Relations on the spot   [3/3 libres] Leo
Leo a l'habitude de discuter avec Camila lorsque celle-ci vient rejoindre Charlotte au café. C'est bizarement avec Leo que Camila est la plus bavarde mais elle ne lui a jamais dévoilé son véritable secret qui explique sa présence à Lynwood.

Jonathan Bale
Chuck's Relations on the spot   [3/3 libres] Jonhjonh
Même si Jonathan n'est pas réputé faire facilement confiance aux gens, avec Camila c'est différent. Il sent que la jeune fille cache quelque chose et est persuadé que ce secret met Charlotte en danger. Il est exaspéré par la confiance naïve de Charlotte envers la jeune fille et ne se laisse pas prendre au jeu de Camila qui se fait passer pour une jeune fille traumatisée et sans défenses.


Dernière édition par Charlotte M. Gilliam le Lun 25 Mai - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte M. Gilliam

Charlotte M. Gilliam


Féminin Taureau Chèvre
. Messages : 7
. Date d'inscription : 03/05/2009
. Age : 32
. Localisation : Belgique

Chuck's Relations on the spot   [3/3 libres] Empty
MessageSujet: Re: Chuck's Relations on the spot [3/3 libres]   Chuck's Relations on the spot   [3/3 libres] EmptyLun 25 Mai - 18:48

Jonathan Bale
Feat James McAvoy

Chuck's Relations on the spot   [3/3 libres] Gipsy

Libre



Spoiler:

Histoire;

Ce qu'il pense de Nocturne N.;

Relations:
Charlotte Gilliam
Chuck's Relations on the spot   [3/3 libres] Chuck-1
Camila Grimes
Chuck's Relations on the spot   [3/3 libres] Camilaaaaaaa
Leo Catwright
Chuck's Relations on the spot   [3/3 libres] Leo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck's Relations on the spot   [3/3 libres] Empty
MessageSujet: Re: Chuck's Relations on the spot [3/3 libres]   Chuck's Relations on the spot   [3/3 libres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck's Relations on the spot [3/3 libres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie vaut parfois le détour •• Libres 5/5
» Scénarii de Spencer O. Calloway [libres : 5/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne N :: Quand Nocturne N, ne vous hante pas encore... :: 
    WHO ARE THE VICTIMS;
-
Sauter vers: