Nocturne N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Charlotte May Gilliam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlotte M. Gilliam

Charlotte M. Gilliam


Féminin Taureau Chèvre
. Messages : 7
. Date d'inscription : 03/05/2009
. Age : 32
. Localisation : Belgique

Charlotte May Gilliam Empty
MessageSujet: Charlotte May Gilliam   Charlotte May Gilliam EmptyDim 3 Mai - 21:12

Charlotte May Gilliam

Summer Glau
Charlotte May Gilliam Chuck
MADE BY anarya


      YOUUPI ON VEUT TOUT SAVOIR:

    NOM : Gilliam
    PRENOM : Charlotte May
    AGE . DATE DE NAISSANCE : 21 ans. Le 12 Avril
    NATIONALITE : Américaine
    ORIGINES : Américaines

    Charlotte se fait rarement appeller Charlotte, elle préfère de loin Chuck ou Charlie.& elle a toujours des chewing-gum sur elle mais elle n'en mange jamais.& elle a une collection de DVD incroyable et est une fan invetére de la trilogie Back To The Futur.& elle emmène partout son chien Elvis avec elle.& elle boit du thé tout le temps, n'importe où et n'importe quand


MA BELLE HISTOIRE - ou pas


    Je suis née le 12 avril 1987. Comme d'habitude j'avoue m'être fait remarquer par ma lenteur légendaire qui fera ma marque de fabrique plus tard. Mes parents, Helen et Mark Gilliam, attendait ma naissance avec impatience. Ayant déjà goûté à la maternité 2 ans auparavant, ma mère s'était empressée de donner à mon frère, Ethan, une copie conforme de lui même. C'est donc le 12 avril 1987 que pour la première fois, on m'appela Chuck. Persuadé, en toute bonne fois, que je ne pouvais être qu'un garçon, dû à ma ressemblance frappante avec lui, Ethan s'était dit très content de son nouveau petit frère. Ne pensez pas que c'est histoire à eu un impacte quelconque sur ma personnalité et mon enfance. J'avais toujours su que j'étais une fille, et finalement Ethan avait dû s'y faire, mais jouer au garçon m'avait assez plu jusqu'à mes 10ans.

    J'ai grandi à San Francisco en Californie jusqu'à mes 19ans, précisément le 4 avril, jour où j'avais finalement décidé de prendre mon indépendance. Secrètement, mes parents l'espéraient. Non pas bien sur que j'ai eue une relation conflictuelle avec mes géniteurs, mais je savais que mes parents avaient toujours voulu faire le tour du monde. Comme mon frère venait de quitter la maison familiale pour s'installer à Chicago, j'avais profité de l'occasion pour m'installer seule. Cependant j'ai eu du mal à quitter la ville où j'avais vécu mes premiers moments d'enfant, d'adolescente et finalement d'adulte.

    Mon frère, pour qui, malgré lui, je vouait un véritable culte, m'avait fait partager les meilleurs moments de mon enfance. C'était avec lui que j'avais construit ma première cabane dans le vieux saule de nos vieux voisins grincheux, avec lui que j'étais devenue Chucky Chuck la capitaine et redoutable pirate, avec lui que j'avais pressé et vendu de la limonade à notre quartier tout entier, et enfin c'était lui qui m'avait offert Elvis. ( A qui il avait d'ailleurs préalablement donner un nom pour être sur que je ne l'affuble d'un nom farfelu comme il me le savait capable). J'ai sans doute oublié de mentioner le fait que c'était aussi lui qui m'avait présenté Ian Carter, notre adorable et blondinet voisin dont j'étais instantanée tombée amoureuse. Et à partir de ce jour, je suis devenue Charlie.

    A l'âge de 12 ans donc j'entrais dans un collège privé sur la demande de mes parents. A mon grand damne, qui dit privé dit riche et qui dit riche dit uniforme. Du moins à cet âge là cette déduction me semblait logique. Un horrible uniforme moutarde et surtout, surtout, un pantalon! même pour le filles. Charlie décida qu'à partir de ce jour là je ne porterai plus jamais de pantalon. Mon frère disait que j'étais farfelue et obsessionnelle mais je sais bien que c'est ce qui fait mon charme. De toute façon, pantalon ou pas, ma mère ne cessait de me répéter que j'étais jolie, où du moins mignonne. Assez grande, le teint clair et les cheveux auburn, je dois dire que moi aussi je me trouvais assez mignonne. Et ce qui les faisait tous craquer c'était mes fossettes, et je le savais... Si mon frère m'appris récemment que Ian Carter avait fini alcoolique au fond d'un vieu pub irlandais, il n'eu rien à dire à propos de Thomas Pearson. Thomas Pearson c'était, en tout cas lorsque j'avais 10ans, le plus beau des garçon de mon collège, a qui moi et mes copines nous vouions un vrai culte. Néanmoins je n'avais jamais adressé la parole à Thomas.

    Et mon adolescence passa ainsi. Assez bavarde et ouverte j'additionnais un nombre d'amis, assez restreint, mais qui me convenait amplement. Ma meilleure amie, Mary Katz vivait à deux pas de chez moi et c'est avec elle que je partagea mes 6 années dans notre école privée, en pantalon. Après ça Mary disparu d'un jour à l'autre avec un dénomé Peter qu'elle avait rencontré dans un club de danse. Je ne lui en ai jamais voulu, au fond je l'enviais un peu. Même si je savais comment faire craquer les garçons, ce n'est pas pour cela que j'usais de mon charme à tout va. Mes ex-petits copains ce comptent sur les mains d'un manchot. A 18ans et 358 jours, je me souveins que Mary m'avait parlé d'une tante qui cherchait des serveuses pour son bar à Lynwood. Et s'est ainsi que j'atteri ici... Et finalement j'adore cette vie. Biensûr serveuse dans un bar à 21ans ce n'est pas très relouisant, mais il n'est pas trop tard pour reprendre des études. Même si ce à quoi j'aspirais tout les soirs c'était de me lire un bon livre au coin du feu, j'adorais par dessus tout rencontrer un nombre incalculable de gens tous plus différents et incroyable les uns que les autres.

    Néanmois depuis quelques temps je me suis trouvée un nouveau passe temps...



    ENCORE UN AUTOGRAPHE ET C'EST FINI *baf*

    Peur de Nocturne N. ? Non mais vous rigolez! Moi ce type me fascine, depuis le jour et je l'ai entraperçu au coin d'une ruelle, et encore c'est à cause de la cape sinon j'imagine que l'idée d'être à quelque pas de lui ne m'aurait même pas effleuré l'esprit, il hante mes nuits! Et c'est peu dire... Je suis persuadée que le Blue Bird comme je l'appelle, n'est pas si mauvais qu'on le prétend. Bien sûr j'entend bien que le meurtre de cette petite fille est un acte abominable, monstrueux! Mais au fond savons nous quels sont les vraies intentions de Nocturne N.? J'aime à penser que c'est un Vendetta, exactement comme dans le comic d'Alan Moore et qu'au lieu de porter le masque de Guy Fawkes, porte une cape bleu. Bien sûr mon frère me traite de folle et d'inconsciente, surtout depuis qu'il sait que je rôde dans les ruelles les plus sombres en espérant secrètement tomber sur lui, seulement je suis persuadée que Le Blue Bird ne tue pas au hasard. Bien sûr il est très probable que je me trompe sur toute la ligne, au quel cas je ferais tout de suite mieux de stopper mes investigations nocturnes mais je préfère ranger cette idée dans un coin sombre de ma tête. Néanmoins j'imagine que le fait de me retrouver face à cet inconnu changerai radicalement mes opinions sur lui, parfois je l'avoue j'en ai la chair de poule. Mais je me suis jurée de découvrir sa vraie identité et ses véritables motivations et pour ça je ne reculerais devant rien, au risque de me heurter à un mur.





    VOILA C'EST FINI. Ou presque
      Ton pseudo/prénom ; Lily
      Ton âge ; 17 ans. 18 dans 4 jours Yeeah\'
      Comment as-tu connu le forum ; euh pub
      Comment le trouves-tu ; Cool. Facile de s'y retrouver,quoi que un peu sombre mais ca correpsond avec le contexte. Arrow
      fréquence de connextion ; J'entre dans la présentation de mes TFE donc disons 4/7 ou plus.
      Ton niveau rp ; Je ne sais pas trop m'évaluer ^^'
      Ton groupe ; They're fascinated
      Le code; Okay louloute. by Cloé



Dernière édition par Charlotte M. Gilliam le Lun 25 Mai - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith T. Waddle
    I would like I could open you my HEART...

I would like I could open you my HEART...
Judith T. Waddle


Féminin Taureau Coq
. Messages : 139
. Date d'inscription : 11/04/2009
. Age : 30
. Localisation : in her dreams

Charlotte May Gilliam Empty
MessageSujet: Re: Charlotte May Gilliam   Charlotte May Gilliam EmptyDim 3 Mai - 22:09


    _____________Welcome }*
    Bienvenue sur Nocturne N.
    Bonne chance pour la suite de ta fiche youpii
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturne-n.forumsrpg.com
Charlotte M. Gilliam

Charlotte M. Gilliam


Féminin Taureau Chèvre
. Messages : 7
. Date d'inscription : 03/05/2009
. Age : 32
. Localisation : Belgique

Charlotte May Gilliam Empty
MessageSujet: Re: Charlotte May Gilliam   Charlotte May Gilliam EmptyLun 4 Mai - 17:52

Merci Very Happy

Je pense avoir fini. Dites moi s'il faut changer quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Cloé D. Jason
    Donnez moi ma pantoufle où je fais un malheur.

—Donnez moi ma pantoufle où je fais un malheur.
Cloé D. Jason


Féminin Bélier Singe
. Messages : 169
. Date d'inscription : 22/04/2009
. Age : 32

Charlotte May Gilliam Empty
MessageSujet: Re: Charlotte May Gilliam   Charlotte May Gilliam EmptyLun 4 Mai - 18:50

    love.u Bienvenue Charlotte.
    Merci de t'être inscrite.
    J'adore ta fiche, tout est parfait.
    Tu es donc validée
    Bon jeu parmis nous. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer O. Calloway
Admin
Admin
Spencer O. Calloway


. Messages : 51
. Date d'inscription : 19/04/2009

Charlotte May Gilliam Empty
MessageSujet: Re: Charlotte May Gilliam   Charlotte May Gilliam EmptyJeu 7 Mai - 19:32

Bienvenue parmi nous et merci pour cette jolie fiche!

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte M. Gilliam

Charlotte M. Gilliam


Féminin Taureau Chèvre
. Messages : 7
. Date d'inscription : 03/05/2009
. Age : 32
. Localisation : Belgique

Charlotte May Gilliam Empty
MessageSujet: Re: Charlotte May Gilliam   Charlotte May Gilliam EmptySam 9 Mai - 19:15

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte May Gilliam Empty
MessageSujet: Re: Charlotte May Gilliam   Charlotte May Gilliam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte May Gilliam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne N :: Quand Nocturne N, ne vous hante pas encore... :: 
    WHO ARE YOU;
 :: présentations validées
-
Sauter vers: