Nocturne N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 S i n a é . W i l s o n

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sinaé Wilson

Sinaé Wilson


Féminin . Messages : 3
. Date d'inscription : 26/04/2009

S i n a é . W i l s o n Empty
MessageSujet: S i n a é . W i l s o n   S i n a é . W i l s o n EmptyDim 26 Avr - 22:38

Sinaé Wilson
    Shenea Grimes


    S i n a é . W i l s o n Ava8-8a4bf9
    MADE BY ACIDE EDULCORE




        YOUUPI ON VEUT TOUT SAVOIR:

      NOM : WILSON
      PRENOM : SINAE
      AGE . DATE DE NAISSANCE : 20 ans. 21 décembre 1989
      NATIONALITE :
      ORIGINES : Argentine / Amérique Latine

      A
      savoir - ou pas. " Je suis une méchante asthmatique qui souffre de cette maladie depuis ma naissance mouahaha. Et je suis claustrophobe, mais faut pas le dire, chuttt. "




    S i n a é . W i l s o n Icon10
    MA BELLE HISTOIRE - ou pas



      .21 décembre 1989. " Une nuit agitée "
      " Bordel de merde, Juan, qu'est ce que tu fout, je met au monde ta fille, tu le comprends ça ! " Cria une jeune femme, agonisant sur un lit inondé, souillé par une futur maman qui venait de perdre les eaux. Un homme se lêve, les yeux marqué par le sommeil dont sa femme l'en avait sorti. Il fallait pourtant rapidement se réveiller, un nouvel évenement visait à marquer la vie du jeune couple. Le père avait l'air déboussolé. Il se sentait désarmé face à cette situation auquel il ne s'attendait pas, pas si tôt.
      " C'est trop tôt chérie ! C'était prévu dans 1 moi ! " Dit l'homme. Il était paniqué, on le sentait dans sa voix, mais il restait de marbre. Comme immobile.
      " Mais tu te fout de moi, appelle les ambulances ! Tout de suite ! " Cria à nouveau Maria, celle qui était actuellement en train de donner la vie... Une alarme se fit ressentir, les ambulanciers arrivêrent et mirent au monde la petite Rosa, Rosa Mendez, résultant de l'union de deux personnes qui s'aimaient passionément...

      .21 décembre 2003. "La fin à l'hospital"
      Rosa Mendez s'avançait doucement, suivie de son père Juan. Ils se dirigeaient tout deux vers le lit d'une femme vieillie par la maladie : un terrible cancer s'était emparé du corps de Maria. C'était l'anniversaire des 14 ans de la jeune fille, une belle jeune fille. Rosa avait tout les traits de sa maman. Un visage marqué, un sourire a croqué, une chevelure rebelle... Et surtout, la jeune fille était une battante. Impossible de gagner contre cette petite teigne de Rosa. Toujours le dernier mot, peu de gens l'aimaient. Fille unique, la jeune fille passait une fois de plus son anniversaire seule en famille. Ayant peu d'amis à cause d'un caractêre bien trempé, l'unique savait qu'il s'agissait d'un jour particulier pour la jolie brunette. C'était son anniversaire, mais c'était aussi surement le dernier qu'elle partagerait avec sa maman mourrante.
      Rosa pénétra donc dans la chambre, suivie de l'homme de sa vie : son père. Maria Mendez fit un signe à son mari, elle lui demanda de s'approcher. L'homme acquieca et vint au chevet de sa femme. Elle lui glissa quelques mots à l'oreille, des larmes perlèrent sur les joues de Juan, puis il partit, lui déposant un dernier baiser sur le front.
      " Approche mi hija... " dit la malade dans un soupir difficile.
      " Oui Mama je suis la. " Répondit Rosa, d'un air rassurant qu'elle connaissait si bien.
      " Rosa, ma chérie. C'est surement la derniere discussion que nous aurons. Je sent la mort venir, elle s'approche de plus en plus. Elle me veut, et je la veut. Je ne peux plus continuer à paraître comme ça devant les gens que j'aime. Je veux que vous sachiez que je serais heureuse la haut, et que je veillerais sur vous. Je veux aussi que tu t'occupes de ton pêre, que tu l'aides à se trouver une femme, une jolie femme qui veillera sur lui comme je le ferais. Je veux que tu te fasses pleins d'amis, tu en auras besoin..." " Maman... dit Rosa en coupant la parole à sa mère, je ne veux pas d'adieu, tu vas vivre encore longtemps tu verras ! Et nous allons en profiter, je ne veux pas que tu me parles comme ça, ce n'est pas finit ! On va se battre Maman ! " " Ma fille, je n'ai plus la force. La seule force que j'ai, c'est de continuer à t'aimer. Et je veux que tu sois la plus heureuse des femmes. Tu es jolie Rosa, tu verras, tu trouveras un homme qui t'aimeras, comme ton pêre m'aime. Mais je veux que tu fasses attention, car avant de le rencontrer, tu tomberas sur des mauvaises personnes, mais il faudra penser à moi Rosa, penser à ce que nous avons vécu avec ton père... Je t'aime Rosa, et je sais que..."
      Un long "bip" se fit entendre, le coeur de la jolie latino venait de cesser de battre, sous les yeux humide de sa fille qui continuait de s'aggripper à sa main. Rosa ne pleurait pas, elle se retenait. Elle ne voulait pas pleurer, juste hurler. Elle sortit de la chambre en courant en jetant un dernier regard à sa mère. Elle avait la sensation que sa mère l'abandonnait. Elle fit de même. Pendant quelques jours, on entendit plus parler de Rosa. Elle n'apparut même pas à l'enterrement. Ce n'est qu'une semaine plus tard qu'elle refit surface chez son père. Ils étaient tout les deux éffondrées, mais pour Rosa, voir son père lui devenait insupportable. Il lui rappelait toujours un peu plus sa maman. Pendant quelques mois, Rosa fit une dépression. Elle se renferma dans un journal ou elle ne cessait de noter les dernières phrases de sa défunte mère...

      .21 décembre 2007. " La majorité donne des ailes "
      " On avait convenu qu'elle ne serait pas la pour MON anniversaire ! Tu sais que j'ai été clair la dessus papa ! " Le père ne répondit pas. Il savait à quel point les rapports avec sa fille étaient difficile suite au décès de sa mère. Une sonnerie se fit retentir cependant une deuxième foi. " Papa si tu ouvres, et que tu oses me présenter celle qui remplacera maman, on ne se verra plus jamais ! " Juan mendez savait qu'il fallait absolument tenir tête à sa fille. Il fallait qu'il garde cette autorité absolument, ou il risquait de la perdre, et de se perdre lui-même. Il se dirigea vers la porte, d'un pas décidé, et ouvrit à une jolie femme blonde. " Rosa, voici Pilar ! "
      La déception se fit ressentir sur le visage de la jolie brunette, Rosa était hors d'elle. Pour elle, son père venait de la trahir, elle, et la mémoire de sa mère. Il n'aurait jamais du faire ça. Rosa regarda une dernière fois son père, et lui dit calmement : " Regarde moi bien papa, c'est la dernière fois que tu me vois. "

      .1er janvier 2008. " La Californie "
      " Salut ma jolie, c'est quoi ton petit nom ? Je te dépose ou ? " Rosa ne répondit pas. Elle réfléchissait. Un homme s'était arrété -enfin- voyant qu'elle faisait du stop. Ce la faisait d'ailleurs longtemps que sa peau était humide, chauffée par la chaleur qui régnait sur le compté de Los Angeles. Allait-elle dire qu'elle s'appelait Rosa Mendez ? Et d'ailleurs, ou comptait-elle aller ? Elle se rappella alors de l'infirmière qui s'occupait si bien de sa mère avant son décès, elle s'appelait Sinaé Wilson... Même si la jeune femme ne parlait pas la langue, elle avait compris ce qu'on lui demandait. Elle répondit alors difficilement :
      " Sinaé Wilson, ou tu veux... " La jeune fille avait peur d'être incompréhensible, mais visiblement, l'homme l'avait compris.
      " Ou tu n'es pas d'ici toi... Moi c'est Jamie Woods, j'ai un bar à Lynwood, si t'as besoin d'un travail, je t'y engages ! Allez monte ! "
      La jeune fille n'avait compris que quelques bribes des paroles de ce " Jamie Woods " mais elle n'avait qu'une chose à faire : Monter dans la voiture, et démarrer une nouvelle vie.





    S i n a é . W i l s o n Iconshenaegrimesb7
    ENCORE UN AUTOGRAPHE ET C'EST FINI *baf*

      " Comment peut on ne pas avoir peur d'un tel individu ? Mais comment peut on faire comme s'il n'existait pas ? Certes, je suis effrayée à l'idée de subir ce qu'il fait subir aux autres... Mais au fond, la curiosité est un vilain défaut, un de mes principale défaut dois-je avouer. Si vous saviez à quel point je serais excitée de me retrouver sa victime ! Juste pour voir, pour savoir surtout comment procède cette personne, et surtout quelles sont ses motivations. Mais bon, il ne faut pas trop me prendre au sérieux, si je me faisais prendre, je claquerais des dents comme tout le monde. D'ailleurs j'hésite même à rentrer chez moi de peur de me retrouver face au génie de cette personne. Cependant, je dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'il s'en prenne à des enfants. Cela m'a déçu. Je l'estimais beaucoup plus que ça avant c'est vrai. Mais ma fascination reste présente et j'étais une des premières sur les lieux du crime. Le gout de l'enquête, tout ça, je dois l'avoir dans le sang il faut dire. Et la présence d'une telle personne dans la région ne fait que de nourrir cette nouvelle passion que je me suis découvert. Quand je suis arrivée ici, je me suis tout imaginé, j'étais seule, sans personne, pour moi, tout les gens étaient un peu tous des Nocturne N. Tout le monde ici m'effrayaient, je ne connaissais pas la langue, pas la région non plus... Et étrangement, la découverte de ce Nocturne N. n'a fait que me convaincre de rester ici. Percer le mystêre. Je ne cherche même pas à mettre cette personne derrière les barreaux, juste à la connaître, à découvrir qui elle est. Prenez moi pour une sadique, je m'en contrefiche."



    VOILA C'EST FINI. Ou presque
      Ton pseudo/prénom ; Manon
      Ton âge ; 16
      Comment as-tu connu le forum ; PRD =)
      Comment le trouves-tu ; Génial Very Happy
      fréquence de connextion ; Tout les jours
      Ton niveau rp ; Heu... Désolé je ne m'auto évalue pas xD
      Ton groupe ; They are fascinated
      Le code; CODE BON ; par Liam



Dernière édition par Sinaé Wilson le Lun 27 Avr - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloé D. Jason
    Donnez moi ma pantoufle où je fais un malheur.

—Donnez moi ma pantoufle où je fais un malheur.
Cloé D. Jason


Féminin Bélier Singe
. Messages : 169
. Date d'inscription : 22/04/2009
. Age : 32

S i n a é . W i l s o n Empty
MessageSujet: Re: S i n a é . W i l s o n   S i n a é . W i l s o n EmptyLun 27 Avr - 12:13

    Bienvenuue Summer Sinaé plutôt. (a)
    Merci de t'être inscrite. Bon courage pour ta fiche.
    love.u love.u love.u Whaaa
    (a)
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Peterson
    liam ▌ ours grognon qui dort dans une grotte (a)

liam  ▌ ours grognon qui dort dans une grotte (a)
Liam A. Peterson


Masculin Lion Cochon
. Messages : 93
. Date d'inscription : 23/04/2009
. Age : 28
. Localisation : Strasbourg (l)

S i n a é . W i l s o n Empty
MessageSujet: Re: S i n a é . W i l s o n   S i n a é . W i l s o n EmptyLun 27 Avr - 14:13

    Bienvenue ; tu t'es finalement décidée pour Sinaé (a)
    EDIT : Je t'ai changé ton pseudo Cloé xD
Revenir en haut Aller en bas
Sinaé Wilson

Sinaé Wilson


Féminin . Messages : 3
. Date d'inscription : 26/04/2009

S i n a é . W i l s o n Empty
MessageSujet: Re: S i n a é . W i l s o n   S i n a é . W i l s o n EmptyLun 27 Avr - 15:27

Merci <3



Voila finie je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Peterson
    liam ▌ ours grognon qui dort dans une grotte (a)

liam  ▌ ours grognon qui dort dans une grotte (a)
Liam A. Peterson


Masculin Lion Cochon
. Messages : 93
. Date d'inscription : 23/04/2009
. Age : 28
. Localisation : Strasbourg (l)

S i n a é . W i l s o n Empty
MessageSujet: Re: S i n a é . W i l s o n   S i n a é . W i l s o n EmptyLun 27 Avr - 15:35

    J'ai mis du temps à comprendre pourquoi tu l'appellais Rosa au début mais j'ai finalement tout compris.
    Tu es notre première validée ; bravo Whaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sinaé Wilson

Sinaé Wilson


Féminin . Messages : 3
. Date d'inscription : 26/04/2009

S i n a é . W i l s o n Empty
MessageSujet: Re: S i n a é . W i l s o n   S i n a é . W i l s o n EmptyLun 27 Avr - 15:36

Ahahah merciiii (L)

Ouais ben j'avais fait exprès. Enfin disons que Sinaé Wilson, ca faisait pas trop Amerique Latine =S
Alors j'ai trouvé un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judith T. Waddle
    I would like I could open you my HEART...

I would like I could open you my HEART...
Judith T. Waddle


Féminin Taureau Coq
. Messages : 139
. Date d'inscription : 11/04/2009
. Age : 30
. Localisation : in her dreams

S i n a é . W i l s o n Empty
MessageSujet: Re: S i n a é . W i l s o n   S i n a é . W i l s o n EmptyLun 27 Avr - 15:50


    Hey re-bienvenue youpii
    Notre premier membre Yeeah\'

    J'aime beaucoup ta fiche merci
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturne-n.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





S i n a é . W i l s o n Empty
MessageSujet: Re: S i n a é . W i l s o n   S i n a é . W i l s o n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S i n a é . W i l s o n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne N :: Quand Nocturne N, ne vous hante pas encore... :: 
    WHO ARE YOU;
 :: présentations validées
-
Sauter vers: