Nocturne N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les groupes — explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloé D. Jason
    Donnez moi ma pantoufle où je fais un malheur.

—Donnez moi ma pantoufle où je fais un malheur.
Cloé D. Jason


Féminin Bélier Singe
. Messages : 169
. Date d'inscription : 22/04/2009
. Age : 32

Les groupes  — explications Empty
MessageSujet: Les groupes — explications   Les groupes  — explications EmptySam 25 Avr - 22:40

Les groupes

    they were already a victim;
      « J'en suis la première victime, ça n'arrive pas qu'aux autres » Les membres de ce groupe, on déjà été victime des actes de Nocturne N. Ils n'en sont pas morts bien heureusement, mais par exemple, ils ont été victime d'un vol, ou encore ils se sont fait battre dans la nuit ou autre. Ces membres là, ont peur, mais savent ce que c'est. Ils y croient plus que personne d'autres. Ils savent maintenant pertinemment, qu'il existe, et font tout pour le retrouver - vengeance oblige ! N'allez pas leur dire qu'ils ne racontent que des histoires, où vous risquez de vous prendre un pain dans la figure. Ce n'est pas le genre de membre à blaguer là dessus. Ils sont plus que sérieux; et se méfient de tout ce qui bougent à présent. Ils n'acceptent plus les remarques déplacées sur Nocturne N. et deviennent très protecteur.



    they are afraid
      « J'ai peur de tout ce qu'on dit, tous ces témoignages; tous ces faits. » Vous l'aurez compris, ce groupe contient les membres effrayés, c'est le terme idéal. A force d'écouter tout ce qu'on raconte, on devient parano, est bien c'est gens là, ils le sont, et pour longtemps. De nature déjà un peu stressée, à l'idée que quelqu'un puisse les hanter, leur bousille la vie; ils ne dorment plus, et n'arrivent même pas à penser à autre chose. Heureusement que leurs amis - ou connaissance - sont là pour les réconforter, sinon, ils seraient bien tentés par le suicide. Arrêtez d'écouter toutes ces rumeurs; je vous en supplie soyez un peu moins naïfs. C'est vrai c'est bien ça leur défaut majeur, la naïveté. Ils croient tout ce qu'on raconte, or tout n'est pas vrai, il faut en prendre et en laisser. Suivez le chemin du destin. Votre avenir est tracé, n'oubliez le pas, quoi que vous fassiez.




    they are fascinated
      « J'entends des rumeurs de partout. Mais je prends que ce qui m'intéresse voyons ! » Les fascinés, sont les membres qui croient - en quelque sorte à Nocturne N; mais franchement, il faut arrêtez les obsessions, c'est comme la vache folle, c'est que de passage. Enfin, c'est bien d'être optimiste, mais il y a un moment où il faut se raisonner aussi. Nocturne N a déjà fait des victimes, et ne compte pas s'arrêter là. Ces gens là, restent informé de tout ce qui se passe; et même font leurs petites recherches sur leurs ordinateurs, ou dans les bibliothèques. Ils prennent ça avec amusement, et ils ont bien raison, à quoi bon se morfondre là dessus ? Bon c'est vrai que la situation devient de plus en plus inquiétante; c'est pour ça qu'il faut gâcher une vie à cause de la peur ? Non je ne pense pas. Les membres de ce groupe sont d'accord avec moi.




    they ignore him
      « Hein quoi ? Nocturne N. T'as pas un autre sujet là franchement ? » Ces membres-ci; ignorent complètement tout ce qui peut se passer sur Nocturne N. c'est un homme ? C'est cool. Quoi encore une victime ? Oh ben mince alors! Voilà quelques répliques de ce groupe. C'est inquiétant de ne pas s'inquiéter de ce que devient sa ville - après tout c'est peut-être le bon fil aussi. Ils continuent de vivre sans se soucier de rien, comme ci la ville n'avait pas changé. Cependant, ces gens là, on ne les aime pas trop. On les traite la plus part du temps d'égoïste, ou encore d'emmerdeur. C'est vrai, ils cherchent l'embrouille, pourquoi ne pas faire semblant de se renseigner ? Ca servirait à quoi ? Ils ont bien d'autres préoccupations que ça, et croyez moi, ne leur parlez pas trop de Nocturne N; ils vont très vite savoir vous remballez comme il se doit (a). Non mais franchement comme ci c'était un acte illégal.




    they are not afraid
      « Mais non je n'ai pas peur. Pourquoi avoir peur ? On n’a aucune preuve en plus! » Eux... ils sont indécis, enfin une chose est sûre, c'est qu'ils n'ont vraiment pas peur - au que non; mais ils y croient un peu quand même, ou non... enfin; ils sont un peu intéressés par ce qui se passe - ou pas. A vrai dire, on ne sait pas grand chose d'eux. Ils parlent un peu avec tout le monde; et récoltent des informations de partout. Mais tant que ce n'est pas du concret, ils restent sur leur garde. C'est peut-être la solution au problème, mais tout le monde n'est pas de leurs avis malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes — explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne N :: Quand Nocturne N, ne vous hante pas encore... :: 
    CONTEXTE & REGLEMENT;
-
Sauter vers: