Nocturne N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloé D. Jason
    Donnez moi ma pantoufle où je fais un malheur.

—Donnez moi ma pantoufle où je fais un malheur.
Cloé D. Jason


Féminin Bélier Singe
. Messages : 169
. Date d'inscription : 22/04/2009
. Age : 32

La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] Empty
MessageSujet: La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4]   La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] EmptyMer 22 Avr - 23:06

Cloé Drue Jason
BY Cory Kennedy


    La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] 20aapgo
    MADE BY Acide Eudulcoré


        23ans - Américaine & anglaise.

        Cloé aime le nutella; elle aime regarder des épisodes de franklin; elle fume à ne plus s'arrêter; elle est amie avec son fournisseur de drogue; elle est colérique; elle est délurée; elle fait tout ce qui dérobe les lois; elle collectionne les canettes; elle a déjà fait des stripteases; elle n'aime pas les frites; elle a la taille d'une guêpe; elle a toujours l'air shootée; elle se fait toujours prendre en photo au mauvais moment; elle est cachotière; elle aime la bière blonde; mais la vodka reste sa boisson favoris. Je ne vous dirais pas qu'elle a un doudou pour dormir; et qu'elle a perdu son père à huit ans. Vous ne saurez pas non plus qu'elle n'est plus pucelle et qu'elle accumule les beaux mâles tous les soirs.




La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] 1smxdf La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] 349
« Ce qu'elle pense de Nocturne N »
    « Laissez moi tranquille, je vous dis que j’en ai rien à foutre ! » Voilà la vision de la jeune femme vis à vis de Nocturne N. Bon c'est vrai que elle pourrait être plus expressive, mais cette phrase résume plutôt bien son point de vue. Elle ne veut pas en entendre parler, puisqu'elle n'y crois pas; ou plutôt elle fait semblant de ne pas entendre tout ce qu'on raconte là dessus. Elle trouve que tout est démesurée; et que dans quelques temps on ne parlera plus de ça - ou pas. En revanche, elle préfére encore se bourrer la gueule tous les soirs, ainsi que fumer trois paquets par jours, que de penser à Nocturne N. Au fond, elle doit bien y songer plus que ça n'est-ce pas ?
      GROUPE; they ignore him





    Relations. (a)
    Robert Pattinson •• Raphaël M. Thansoud {FREE}
    Alexa Chung •• Juliet Obate Williams {FREE}
    Ole Sorensen•• Gaby Espe Preston {FREE}
    Willa Holland •• Mary Drue Jason {FREE}



Dernière édition par Cloé D. Jason le Sam 23 Mai - 18:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloé D. Jason
    Donnez moi ma pantoufle où je fais un malheur.

—Donnez moi ma pantoufle où je fais un malheur.
Cloé D. Jason


Féminin Bélier Singe
. Messages : 169
. Date d'inscription : 22/04/2009
. Age : 32

La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] Empty
MessageSujet: Re: La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4]   La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] EmptyVen 24 Avr - 0:13

Raphaël Moel Thansoud
BY ROBERT PATTINSON { non négociable }
    FREE - RESERVED - TAKEN



    La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] 2d76e7t
    MADE BY HEROIN


      Très bon niveau rp exigé
      Et gardez le sourire (a)
      24ans - Pure Américain
      Raphaël est célibataire... Enfin on peut dire ça xD
      Raphaël est barman dans la grande boîte de nuit de la ville.


        Tout le monde surnomme Raphaël - Raphi. N'allait pas chercher pourquoi c'est ainsi, et pour des lurettes encore. Appart Cloé, qui elle se permet d'être un peu plus intime; et le surnomme mon kiki. En effet; il n'y a que elle seule qui a le droit de lui attribuer des surnoms. Cloé est exigeante et capricieuse; c'est pour ça que son kiki l'aime tant que ça (a). Brefons; Raphi, est une personne ayant un fort caractère. Il est très mystérieux, ce qui attire les jolies demoiselles ; il est malin; et trop protecteur. Il se donne les capacités de battre David douillet sur le ring. xD Bon; voilà les grandes lignes à savoir. Il peut être très affectueux avec les gens qu'il apprécie; considérés ses amis. En revanche, tout comme Cloé, il peut être très froid aux premiers abords...





La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] Twilight_new_edward03
« Un bout de mon histoire »
    Raphi, est né en Californie dans une petite ville, pommée - mais ça lui convenait. Issu d'une famille aisée, il n'a jamais manqué de quoi que ce soit. Seulement peut-être l'amour de sa mère. Ses parents, ayant divorcés, quand Raphi n'avait que deux ans; son père eut la garde entière de Raphi, étant donné que sa mère; se droguait et buvait à devenir ivre tous les soirs. C'est pourquoi, Raphi n'a pas connu sa mère jusqu'à ses 16 ans, où il a absolument voulu reprendre contact avec celle-ci. Il mit un an à chercher quoi que ce soit sur sa mère - Maryline - mais sans succès. C'est au bout de deux ans plus tard, qu'il reçut un appel, provenant d'un hôpital psychiatrique, lui annonçant que sa mère en faisait partie. Raphi, pas étonné, son père l'avait prévenu à quoi s'en tenir; voulu tout de même rencontrer sa mère. Chose dîte, chose faîte. L'événement fut atrocement triste; sa mère avait complètement perdu la tête, ne se souvient même pas avoir eut un fils. Raphi persiste encore à garder contact avec sa mère, mais il sait très bien que c'est peine perdu, les médecins sont maintenant sûrs d'eux, sa mère à la maladie d'alzheimer...



La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] Rob_102
« Ce qu'il pense de Nocturne N »
    Raphi a sans doute d'autres problèmes plus important. En revanche, il suit avec enthousiasme tout ce qu'on dit sur Nocturne N; est aime faire des films, pour faire flipper tout le monde. Honnêtement, il est un peu du même avis que Cloé, il n'y croit pas - enfin c'est surtout elle qui l'influence - mais Raphi est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire. Nocturne N, écoutez c'est bien pour faire peur à toute une ville entière, mais pas assez pour y croire. Raphi, ayant un caractère assez fort de toute manière, a déclaré qu'il n'y croirait pas tant qu'il n'aurait pas de preuves concrètes. Cependant, il reste informé de tout ça... smile
      GROUPE; they are not afraid




La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] R7-10 La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] Z4wmr
« Mon lien tout puissant (a) »
    CLOE D. JASON {Cory Kennedy} « Elle est pas méchante, mais putain qu’est ce qu’elle est chiante »
    Raphi et elle se connaissent depuis leurs plus jeunes âges. Entre eux, ça a tout de suite collé, on ne sait pas pourquoi - enfin on en doute; peut-être grâce à leur caractère siiii ressemblant ? Brefons, leur lien est difficile à décrire. C'est une sorte de je t'aime, moi non plus, en pire. Ralala ces deux là, je vous jure. Non on ne peut pas dire qu'ils sortent ensemble; mais on ne peut pas dire qu'ils ne sortent pas ensemble non plus. En effet, c'est ensemble pour la première fois pour les deux jeunes gens à l'âges de 16ans qu'ils ont perdus leur virginité. Une belle étape de la vie, qui les a encore plus rapprochés. Maintenant, ils se considèrent de meilleurs amis - et plus bein sûr. Comment ça et plus ? Et bien disons, qu'on pourrait les qualifié de couple avec permission. Ils se voient régulièrement - pour tout vous dire, ils ne passent pas une journée sans s'appeller ou se voir; et quand ils sont ensemble, ils font que des conneries, mais c'est tellement amusant n'est-ce pas ? Raphi ne se l'avouera pas - ou peut-être pas - mais pour lui c'est certain ; Cloé est la seule et unique fille qu'il veut garder à ses côtés jusqu'à la fin. Pour Cloé c'est la même chose, mais il le sait, puisque celle-ci n'hésite pas à lui dire de façon plutôt amusante. Pourquoi un couple à permission ? Tout simplement parce qu'ils ne se privent pas pour aller coucher ailleurs chacun de leur côté. Raphi ne le fait pas voir, mais il est plus que jaloux, de savoir que d'autres hommes puissent toucher au corps de sa belle; mais bon ils ont compromis ça il y a maintenant deux ans; il faut le respecter. Cloé sent qu'il est jaloux; et elle adore. En effet, elle ne va pas tarder à mettre fin à ce pact débile. Enfin, il faut encore s'amuser un peu non ?! Où cette histoire va les mener ?

    RAPHAËL; « Cloé chériiiie si on se mariait ?
    CLOE; T'as craqué ton string toi.
    RAPHAËL; Allez on pourra toujours divorcer..
    CLOE; T'es ouf ; je me marierais pas avec toi tu t'es vu ?
    RAPHAËL; Puisque c'est comme ça je vais chanter la sérénade à d'autres.
    CLOE; C'est ça dégages gros thon ! »
    Cloé; se racla la gorge, sortit son paquet de clope et en sortie une. Elle était mort de rire ; non sérieux, quand on ivre c'est plutôt amusant. Si si je vous assure. C'est grave amusant, vous voyez, on peut même refuser une demande en mariage. Enfin, on peut aussi demander en mariage. Ben oui, cette soirée là, Cloé et Raphaël, avait légèrement abusés sur l'alcool et la drogue; et leurs états le confirmaient. Croyez vous pas tout de même que en tant normal Raphi aurait demandé la main de Cloé. Non impossible. Mais c'est mieux comme ça. Brefons; la fin de la soirée, se termina dans le lit de Raphi; à faire des choses pas très catholique...


Exemples d'avatars...
Spoiler:




Dernière édition par Cloé D. Jason le Sam 25 Avr - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloé D. Jason
    Donnez moi ma pantoufle où je fais un malheur.

—Donnez moi ma pantoufle où je fais un malheur.
Cloé D. Jason


Féminin Bélier Singe
. Messages : 169
. Date d'inscription : 22/04/2009
. Age : 32

La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] Empty
MessageSujet: Re: La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4]   La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] EmptyVen 24 Avr - 23:48

Juliet Obate Williams
BY ALEXA CHUNG { peu négociable }
    FREE - RESERVED - TAKEN



    La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] Mini_090102011328456002
    MADE FOX


      Bon niveau rp exigé
      23ans - Américaine & origine italienne.
      Juliet est célibataire - ne recherche que des relations d'un soir (a)
      Juliet travaille dans un magasin de fringues - 2/7jours.


        Une folle. Je vous dis que c'est une folle. Enfaite; elle ressemble vachement à Cloé - peut-être même en pire. Non Okay, ça c'est pas possible d'être pire; mais elle est au même grade. Petite princesse dans son monde merveilleux. Voilà ce qu'est Juliet. Il n'y a pas grand chose à dire. A si pardon; il faut que vous sachiez - ou pas; que si celle-ci n'a pas son portable sur elle plus de 10minutes elle pête un cable. Et aussi; il lui faut sa dose d'alcool par jour avec Cloé, sinon elle pête deux cables. Bon brefons' vous aurez compris; elle est jeune, conne, inscousiante; mais elle s'amuse tellement bien. MDRR Combien de fois a-t-elle atterit en prison déjà ? Ralala, on ne les compte même plus sur les doigts de la main. Non mais quelle petite délinquante celle-ci. (a)





La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] Sans_138
« Un bout de son histoire »
    Une histoire terrible. Voilà pourquoi la jeune femme paraît capable de tout; est folle et insouciante. C'est à cause de son passé; elle le cache. Personne n'est au courant, appart Cloé - sa meilleure amie. Elle ne le dit pas et fait comme-ci de rien n'était, alors que c'est plus que grave. Juliet a perdu ses deux parents très jeunes, elle ne les a même pas connus une seule année, ils sont morts lors d'un accident de voiture tragique, et la jeune femme n'avait à cette époque que 9mois. Elle a donc tout de suite été mise dans un centre d'accueil, autrement dit un orphelinat; mais avec joie, quelques années plus tard, une famille - qui à première vue avait l'air adorable - vint adopter la petite. Elle avait 4ans, rayonnante, et mignonne, elle était au début quelque peu repoussante à l'idée de partir de ce centre - finalement elle s'y était habituée, comme partout - mais la suite était tellement bonne pour elle aussi - avoir des parents - cependant, ça ne se passa pas comme prévue. Ses faux-parents; enfin disons ses parents adoptifs, la maltraitait, mais Juliet ne disait rien... Puis c'est seulement après trois ans que Juliet eut enfin le courage de le dire. C'était surtout son père adoptif, qui la battait, et l'insulter à ne plus finir. Juliet fut bouleversée- elle finit son enfance, ainsi que son adolescence dans l'orphelinat, et à l'âge de 16ans, elle put enfin le quitter. Elle ne cessait de traîner, et est tombée dans la drogue; elle a fait deux ans de désintox et en est sortit encore plus détruite qu'avant à cause de tous les médicaments. C'est à sa sortit, qu'elle a rencontré Cloé, dans une cellule de prison - voir relation - et maintenant, en quelque sorte, grâce à celle-ci, elle s'en sort de jours en jours. Aussi, ce qu'il faut savoir, c'est que c'est une fille très intelligente; attachante; et adorable quand on la connaît. Mais n'a pas beaucoup d'amis, étant donné qu'elle n'est pas du tout ouverte au monde extérieur.



La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] Sans_148
« Ce qu'elle pense de Nocturne N »
    Juliet n'a pas trop d'aprioris là dessus. Mais; elle reste informée de tout ce qu'on dit la dessus, et aime écouter les potins de tout le monde, pour suivre l'affaire bien sûr. Elle est à fond là dedans, et ça se voit. En revanche, elle n'y croit pas, non elle fait ça pour s'amuser bien sûr - ou pas. De toute façon, tout ce que fait Juliet est un amusement. Aussi, peut-être réellement pour ennuyer Cloé, qui elle n'y croit pas, n'a pas envie d'en entendre parler, et en a marre d'entendre Juliet rabâcher à chaque fois qu'elles se voient quelques infos sur Nocturne N. Non franchement, il y a des choses bien plus intéressante; que d'entendre tout le monde flipper comme des morveux, à l'idée d'être la prochaine victime. Bon revenons un peu à Juliet. Elle fait partie du groupe des fascinée, certes il y a pire qu'elle, mais niveau commère elle est plutôt haut niveau tout de même. Vous la verriez vous seriez incapable de vous retenir de rire. Comme quoi; les jugements ne sont pas bons.
      GROUPE; they are fascinated




La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] Mini_0812260544199158 La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] Thecobra13
« Mon lien tout puissant (a) »
    CLOE D. JASON {Cory Kennedy} « L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. »
    C'était un samedi matin, ne vous étonnez pas si je vous dis que la jeune femme est encore en prison pour 24heures. C'est vrai quoi, à force de faire des visites de 24heures tous les trois mois, son dossier allait finir par être long. Bon cette fois-ci, elle avait soi-disant - oui parce qu'elle ne s'en rappelle plus - pris de la drogue, sous le nez des policiers. Okay, elle aurait pu prendre pour plus cher, mais son amour de père, avait bien sûr de suite téléphoné pour réduire un maximum la durée de prison, en échange d'une somme importante d'argent. Cette fois-ci, elle n'était pas seule dans sa cellule, une fille brune, étant assise par terre, avec des énormes cernes sous les yeux, et les jambes nues. Cloé, haussa un sourcil, à en suivre l'étiquette collée sur son colle, elle s'appelait Juliet.
    CLOE; « Salut.
    JULIET; Laisses moi tranquille s'teu plait, j'ai pas envie de parler.
    CLOE; Comme t'es faîte, t'as passé une bonne soirée je me trompe ?
    JULIET; Ta gueule pétasse. Tu t'es vu toi ?
    CLOE; Pardon ? Oui je voudrais bien savoir comment je suis tiens !
    JULIET; Et bien tu ressembles à rien. On dirait que t'as baisée toute la nuit.
    CLOE; Répètes ça un peu et je t'étrangle connasse !
    GARDIEN; OH OH on se calme vous deux; je ne veux plus vous entendre, je ne le répéterais pas deux fois. C'est clair ? MERDE ! »

    Ca commençait bien entre les deux jeunes femmes. Elles avaient toutes les deux 18ans ; enfin presque 19ans, et donc elles étaient assez grandes pour régler leur compte toutes seules; enfin vu leur état ce n'était pas certain. Cependant, elles n'avaient franchement pas besoin du gardien, le mec qui faisait les 100 pas de la première cellule à la dernière. Non sérieusement, à se demander ce qu'il foutait là. Il allait même dans le coin; devant sa télévision, entrain de regarder des matchs de rugby, en bouffant des sandwichs bien gras. Beurk, comme-ci il avait pas déjà des kilos à perdre *baf*. Entre Juliet et Cloé, il y avait déjà une sorte de tension, comment osait elle lui dire qu'elle avait couché toute la soirée. Non mais d'accord, elle n'avait peut-être pas à lui dire qu'elle avait passé une bonne soirée enfin bref, c'était fait - et elle ne devait pas avoir de regrets. Ou presque pas disons.
    JULIET; « Excuses moi. T'aurais pas de la drogue là, j'arrive pas à tenir
    CLOE; Rien. On est dans une prison - tu peux toujours demander au gardien, mais même avec de la séduction, tu auras rien de ce gros palourd.
    JULIET; C'est tentant quand même non ?
    CLOE; Troop. Si tu y arrives tu auras toute ma reconnaissance. Et on partage hein ?
    JULIET; Qui ne tente rien n'a rien. Au fait, moi c'est Juliet.
    CLOE; Allez grouille il est entrain de se barrer. Hum enchanté Juliet. Moi c'est Cloé.
    JULIET; HEY HOO YOU- TOII LA BAS, viens par là beau goss; j'ai à te parler.

    Voilà comment leur histoire commença. Elles furent morte de rire, et pour tout ceux qui veulent savoir, non elle n'a pas eut le droit à sa barre de chit; d'ailleurs, toutes deux, on eut le droit par contre à 12heures de plus rien que pour ça non mais franchement. Depuis, les deux jeunes femmes ne se quittent plus; enfin un peu parfois, mais pas souvent quand même xD. Elles ont le même caractère, les mêmes délires, et le même degré de jeunesse. Croyez-moi, ces deux là ensemble, ça déménage grave. (a)


Exemples d'avatars...
Spoiler:




Dernière édition par Cloé D. Jason le Sam 25 Avr - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloé D. Jason
    Donnez moi ma pantoufle où je fais un malheur.

—Donnez moi ma pantoufle où je fais un malheur.
Cloé D. Jason


Féminin Bélier Singe
. Messages : 169
. Date d'inscription : 22/04/2009
. Age : 32

La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] Empty
MessageSujet: Re: La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4]   La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] EmptySam 25 Avr - 12:53

Gaby Espe Preston
BY OLE SORENSEN { négociable }
    FREE - RESERVED - TAKEN



    La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] 031i
    MADE georgie.


      Bon niveau rp exigé
      22ans - Américain & origine anglaise.
      -Gaby est célibaire, et n'est pas près de se lancer dans une relation sérieuse.
      -Il travaille pour la mère de Cloé - et se fait un fric monstre.


        Gaby. Il a été envoyé par la mère de Cloé pour la surveiller, mais que voulez vous, c'est le mauvais numéro - en effet, il est pire qu'elle. Toujours une clope au bec, et entrain de magouiller je-ne-sais-quoi; sérieusement ce n'est pas la bonne affaire. Mais ça convient à Cloé; ainsi elle fait ce qu'elle veut. Gaby est sûr de lui, il est arrogant et méprisant. Il n'a pas beaucoup d'amis garçons, puisque ceux-ci sont jaloux de lui. Et puis il préfère la gente féminine n'est-ce pas ? Sale dragueur ? Vous avez dit dragueur ? C'est bien pire que ça mesdames et messieurs. Ils sautent sur tout ce qui bouge. Si si je vous assure. Même Cloé ? Hum oui mais chut. xD Brefons, vous aurez compris, on a affaire à un coureur de jupon des temps modernes. Et non, les paroles ne suffisent plus maintenant pour plaire à une fille, il faut de l'action, et Gaby l'a très bien compris. Les filles, vous devaient le savoir - Gaby a un énorme grain de beauté sur sa cuisse gauche. Enfin vous l'avez surement déjà vu... *baf*





La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] Ole2
« Un bout de son histoire »
    Son histoire, ressemble à beaucoup d'autre - mais avec sa différence tout de même. Gaby vient d'une famille pauvre, il a deux petites sœurs d'ailleurs, mais ses parents, ont vraiment peiné à s'en sortir, et dès l'âge de 12ans, Gaby devait travailler dans les rues, dans les champs ou même ailleurs; en plein soleil, pour rapporter un peu d'argent à sa famille. C'était le seul homme il fallait qu'il assure tout de même. Il se faisait employé dans des petits boulots de plus en plus récompensés, et sa fortune augmentait, mais il ne le disait pas à ses parents. Ils leur donnait toujours la même somme d'argent, et du coup, se gardait le reste pour lui - et s'en servait pour faire des choses illégales. Pour son bien personnel, il payait tous les soirs; ou dans la journée peu importe ; une fille communément appelée « pute ». Vous avez dit le pauvre ? Oui; mais il était complètement conscient de ce qu'il faisait, il était même responsable, ayant 18ans. Ses parents naïfs; ne se rendaient compte de rien, mais c'est sa sœur, qui l'a trahit, et a tout balancé, pour le bien de son frère. Elle le voyait sombrer dans la dépression, entre alcool, sexe et drogue, c'était l'enfer. Gaby a mit plus d'un an à remonter cette pente rude; et au bout de ça, la mère de Cloé, l'appelait pour lui proposer de s'occuper de sa fille - enfin, lui dire si celle-ci se droguait pas, ne profitait pas des hommes etc; en échange d'une très grande somme d'argent. N'ayant jamais eut d'argent, il ne pouvait pas refuser... Heureusement que la mère de Cloé ne sait pas qu'il est pire qu'elle. Du coup, cela fait un an qu'il tient se job, et un pacte avec Cloé aussi - voir relation xD



La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] Ole23
« Ce qu'il pense de Nocturne N »
    Et oui; le jeune homme sait très bien de qui il s'agit enfin non -puisqu'il ne la jamais croisé, ou vu; mais il connaît toutes les rumeurs sur Nocturne N. tout sur tout; et commence à s'en méfier, il dit même qu'il en a peur. Non sérieusement, vous êtes comme moi, vous n'y croyez pas tout de même ? Et bien si, vous ne faîte pas un mauvais rêve, seulement voilà, Gaby ne le fait pas trop voir, ça ne correspond pas trop à son caractère rebute. Cependant, tout le monde le sait, au fond, c'est un petit flippé de la vie, et il tient trop à sa peau pour ne pas avoir peur d'être un jour une victime à son tour. Il se fait charrier tous les jours bien sûr - mais les ignorent. Il se fait des films tous les soirs, et a du mal à s'endormir. Non bon là j'exagère, enfin l'important est de comprendre que contrairement à ce qu'on aurait pu imaginer, Gaby croit en Nocturne N; la preuve, il en a peur...
      GROUPE; they are afraid




La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] Ole3 La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] 351
« Mon lien tout puissant (a) »
    CLOE D. JASON {Cory Kennedy} « On ne perd pas si facilement une longue habitude surtout lorsqu'elle est vicieuse. »
    GABY; « Et tu sais que c'est mauvais la drogue ?
    CLOE; T'es qui toi pour me dire ça ?!
    GABY; Allez arrêtes ça j'ai des ordres moi.
    CLOE; C'est quoi ton problème ? Tu ferais mieux de faire comme moi ça te détenderais.
    GABY; Bon je plaisante pas, donne moi tout ce que tu as.
    CLOE; Pauvre type ! Tu crois que je ne t'ai pas reconnu ? Gaby Espe Preston. Le mec dont tous les journaux parlent; monsieur a fait de la prison pour déli de drogue, Ha, mais attends, il y a aussi l'ivresse; Oh mais je dois certainement en oublier alors attends qu...
    GABY; C'est bon arrêtes toi là. T'as gagné je me casse.
    CLOE; Attends; tu veux peux être un joint ? J'en ai à revendre.
    GABY; J'ai pas de frique; et puis j'ai décidé d'arrêter.
    CLOE; Ha bon dommage, parce que c'était un cadeau...
    GABY; C'est vrai ? Bon finalement, j'en prends un - pour te faire plaisir seulement -genre.
    CLOE; Et mais attends coco; je mets ma petite condition.
    GABY; Ouai voilà, j'en étais sûr.
    CLOE; Je veux savoir de la par de qui tu viens me voir
    GABY; T'es pas au courant ? oh non, j'ai promis de ne rien dire.
    CLOE; Ha ben tant pis pour le joint... Ca m'en fera plus pour moi.
    GABY; Okay c'est bon; c'est ta mère
    CLOE; Oh putain la salope j'en étais sûre !!
    GABY; Bon maintenant que tu sais ça, je peux avoir un joint?
    CLOE; Ouai tiens, et puis prends tout de toute façon.

    Cloé s'était arrêtée net; elle lui avait même refilé tout son chit, chose qu'elle ne faisait jamais - jamais. Mais là c'était le choc, sa mère avait donc engagé une personne pour la surveiller ? Non mais c'était du délire; de toute façon il y avait bien longtemps que sa mère ne faisait plus partie de sa vie. Oui mais quand même merde ! Gaby, n'osa pas prendre toutes ses réserves, il se roula un joint, et l'alluma, tout en la regardant. Cloé haussa un sourcil - quel droit il se donnait lui; de venir lui faire des leçons alors qu'il avait fait plus de prison qu'elle - enfin pour le moment xD Elle allait vite le remettre à sa place - et il fallait qu'elle trouve le pacte idéal pour ne plus être surveillé.

    CLOE; Elle sait aussi que t'es un drogué de naissance et que tu fumes plus que moi ?
    GABY; Non; tu vas lui dire ? Oh s'il te plaît, sainte marie, fais pas ça.
    CLOE; Franchement; j'ai vraiment pas envie de l'appeler pour lui dire ça - mais il va me falloir une bonne raison de ne pas le faire...
    GABY; Hum on passe la journée ensemble ?
    CLOE; Pff si t'as pas mieux, c'est mort pour toi
    GABY; Putain mais t'abuses. Tu veux coucher avec moi c'est ça ?
    CLOE; Oh non, enfin si mais plus tard. Ce que je veux en premier, c'est que tu me laisses faire tout ce que je veux quand je veux, et que tu ne dises rien à ma putain de mère.
    GABY; Non je peux pas. Ca craint ce que tu me demandes.
    CLOE; Et toi tu craints pas peut-être ? Si tu fais pas ça tu perds ton job; et puis comme-ci t'avais fais que des trucs clean dans ta vie.
    GABY; Oh non, j'ai trop besoin de cette argent; c'est du chantage là.
    CLOE; Bon justement, t'accepte, je dis rien à ma mère - et toi non plus c'est pigé ?! Si tu dérailles, je me ferais un malin plaisir de te faire tomber à mon tour okay ?
    GABY; Marché conclu - bordel, dans quel pétrin je me suis mis encore...

    Depuis ce jour, Gaby et Cloé restent en contact bien sûr. Ils se considèrent de copain - keupin de pacte - ben c'est vrai; si le pacte venait à s'enlever, ça risquerait de faire mal pour tous les deux. Gaby perdrait son job- or il en a trop besoin - et Cloé; hum à vrai dire, qu'es-ce qu'elle en a à foutre que sa mère sache qu'elle se drogue ? Aheum quand même, un minimum de tolérance dans ce putain de monde. Brefons, en effet, la chose que tout le monde veut savoir. OUI; oui ils ont déjà couchés ensemble. oui oui et merde à la fin. Après tout, Cloé n'est pas en couple ? Enfin c'est une histoire compliqué, et monsieur; est célibataire, et en plus de ça coureur de jupon. Oops Cloé est tombait là dedans - quel malheur. Gaby a revu Cloé une ou deux fois après avoir couché avec elle - et règne toujours cette ambiance festive; que personne ne veut arrêter - encore heureux. D'ailleurs vous savez quoi ? C'est Gaby qui fournit le chit à Cloé - enfin Cloé le paye bien sûr; mais c'est amusant vous ne trouvez pas ?


Exemples d'avatars...
Spoiler:




Dernière édition par Cloé D. Jason le Sam 23 Mai - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloé D. Jason
    Donnez moi ma pantoufle où je fais un malheur.

—Donnez moi ma pantoufle où je fais un malheur.
Cloé D. Jason


Féminin Bélier Singe
. Messages : 169
. Date d'inscription : 22/04/2009
. Age : 32

La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] Empty
MessageSujet: Re: La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4]   La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] EmptySam 25 Avr - 19:06

Mary Drue Jason
BY WILLA WOLLAND { peu négociable }
    FREE - RESERVED - TAKEN



    La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] Wh0310
    MADE Tagada


      Bon niveau rp exigé
      26ans - Américaine & origine anglaise
      - Mary cherche une relation sérieuse et durable.
      - Mary ne travaille plus - cela fait deux mois.


        Mary, que dire de cette fille aussi sage qu'elle ? Elle n'a rien à se repprocher, et c'est pourquoi, Cloé n'arrive pas à la supporter. Et pourtant, c'est sa grande soeur, elles pourraient avoir une bonne relation, mais croyez moi; ça n'est pas facile tous les jours. Elles ont vécu la même chose, mais différemment. Cloé, n'a pas su gagner la confiance de sa mère - et maintenant c'est trop tard. En revanche, Mary; elle a la confiance depuis sa naissance jusqu'à toujours. Forcément, elle ne fume pas, elle ne se drogue pas, elle ne rentre pas ivre tous les vendredis soirs, enfin voilà quoi, disons qu'elle est parfaite. Enfin, elle a ses défauts tout de même, mais bien trop minime comparé à ceux de sa soeur. Elle est célibataire, et ne veut pas de relation juste pour une nuit; elle veut du sérieux, sans sentiment de toute manière, elle ne peut pas coucher. Et puis, elle a trop de respect pour elle pour faire une telle chose - genre Cloé aussi elle a du respect pour elle et alors* ? xD Bon j'ai fait le tour pour le moment. Ha j'oubliais; Mary aime regarder Franklin avec sa soeur tout de même. C'est peut-être la seule chose qui les réunis...





La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] I212
« Un bout de son histoire »
    Mary, n'a pas eu un passé aussi facile qu'on puisse le penser. Au contraire, cela fut très dur pour elle - mais quand même moins atroce que Cloé. En effet, Mary était très proche de ses parents et en particulier de son père. Celui-ci, n'était presque jamais sobre; à cause de l'alcool bien sûr. Il était considéré d'alcolo. Il buvait tous les jours, à n'importe quelle heure de la journée, mais Mary l'aimait plus que tout. Il la faisait rire, l'envoyer dans les airs, enfin tout ce qu'un père peut faire. En grandissant, Mary, compris que son père n'était pas l'être qu'elle pensait; et il devenait méchant. Il fut même un temps, où il tapait sa femme - la mère de Mary et Cloé. Mary fut très vite déçut de son père - georges, et se rapprocha de sa mère, qui elle avait vu son mari se dégrader d'année en année. C'est à l'âge de 11ans, que Mary a découvert son père mort; dans le salon. Une vision atroce, qu'elle ne peut se défaire de la tête. Sa mère était arrivée aussitôt, mais le mal était fait. Son père était décédé par trop d'abus d'alcool, et puis la clope n'arrangeait rien à cela. Tout le monde s'y attendait, mais la famille Jason, eut une grande faiblesse. Et c'est la même année, que Mary s'est vachement rapprochée de sa mère, presque meilleure copine - si si je vous assure. Du coup, Cloé était complètement laissé de côté; et le ressentait très bien; elle n'avait que 8ans à l'époque...



La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] I512
« Ce qu'elle pense de Nocturne N »
    Et oui, Mary a été victime de Nocturne N. Peut-être que ce n'était pas grand chose, mais pour elle un vol reste un vol, même s'il est pas important. Cependant; elle n'arrive pas à le dire - et ne sait pas comment s'y prendre. Elle a peur de la réaction des autres; et elle a personne à qui le dire. Sa soeur ? Ca aurait pu les rapprocher, mais je vous laisse imaginer; Cloé ignore complétement Nocturne N. et c'est à peine si elle croit à toutes ses victimes, alors venant de sa soeur, ça aurait été atroce, et ça n'aurait que empiré les choses. Voilà pourquoi ce vol de sa télévision, son ordinateur portable et toute sa garde robe reste secret. Trouvera t-elle la bonne personne avec qui en parler ? Où se morfondra t-elle toute sa vie là dessus, ayant chaque secondes peur, que ça recommence...
      GROUPE; they were already a victim




La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] I812 La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] 196mc4
« Mon lien tout puissant (a) »
    CLOE D. JASON {Cory Kennedy} « Les bonnes familles sont pires que les autres. »
    Vous l'aurez compris, Mary est la soeur de Cloé - complétement différente d'ailleurs. Cloé a tout pris de son père pour le côté alcool, sexe & drugs, mais aussi pour le sale caractère, et l'envie de faire n'importe quoi à n'importe quel moment. En revanche Mary, c'est le contraire, douce, timide et irréprochable, elle tient tout ça de sa mère. Comme quoi; dans une famille, il peut tout y avoir. (a) Cependant, je vous laisse imaginez, mais deux caractères aussi opposés, ne peuvent pas s'entendre. Bonne pioche, Cloé et Mary comment dire; elles sont en froid - depuis bientôt dix ans maintenant... Enfin, surtout, depuis que leur père est mort. Ben oui, vous comprenez bien, le père des deux filles défendait Cloé, et leur mère; Mary. Maintenant qu'il n'y a plus que la mère; et bien ça clash un peu...

    MARY; CLOOOOOOE. Mais qu'es-ce que tu fais ?
    CLOE; Je t'ai pas demandé d'entrer; sors de là!
    MARY; Owi j'ai compris; la mort de papa t'as pas suffit, tu suis le même chemin.
    CLOE; Arrêtes... t'as pas le droit de faire ça.
    MARY; Si j'ai le droit ! Tu crois que j'ai envie de te retrouver morte un jour toi aussi ?
    CLOE; ...

    Mary était en ce jour très énervée. c'était 6ans après la mort de leur père. Mary avait 17ans alors que Cloé en avait que 14. Elle était dans sa chambre, à la fenêtre, entrain de fumer sa clope. J'ose vous dire que Mary - qui elle n'avait jamais encore fumé; fut choquée, et surtout, elle se rapella de leur père; chose atroce, elle ne s'en était pas remise. Cloé, habituellement ne faisait pas voir ses sentiment, mais là, elle ne put s'empêcher de verser une larme puis deux, puis trois etc. La mort de son père, avait été une chose dont Cloé se souviendra à tout jamais, et ne fera jamais le deuil.

    MARY; Arrêtes ta comédie maintenant; je vais prévneir maman.
    CLOE; salope, je ne veux même plus entendre parler de toi. Papa c'était le seul qui me comprenait, le seul qui m'aimait dans cette putain de famille. Alors laisses moi ma clope ; et va tout balancer à maman petite garce!
    MARY; Tu me parles sur un autre ton. Si tu me promets de ne plus recommencer je ne le dirais pas pour cette fois.
    CLOE; Non je promets rien merde ! Et puis tu veux vraiment tout savoir ? Regardes dans mon armoire, tu y trouvera au moins 5bouteilles de vodka - à oui je précise elles sont vides.
    MARY; Je l'avais bien dit... tu finiras comme papa.
    CLOE; Et alors ?! Oui je veux finir comme lui. OUI je vais aller en désintox; OUI OUI et encore oui merde. J'espère juste une chose ne jamais être comme toi...
    MARY; Tu regretteras ce que tu viens de dire.
    CLOE; Le regretter ? Mais soit lucide; je préfére encore être comme je suis, que comme toi; la faux cul qui vient pleurnicher auprès de maman, et qui balance sa pauvre soeur. Non mais regardes toi, tu me fais pitié! C'est bon dégage, laisses moi au moins finir ma clope en paix.
    MARY; Tu va le payer Cloé ce que tu viens de me dire. Un jour tout te retombera dessus.
    CLOE; Comme ci j'avais pas encore assez payé ? Allez c'est ça j'arrête ! Je veux plus te voir; et surtout raocntes bien en détails à maman; se serait bête d'en oublier le plus important.

    Voilà une des plus grosses disputes des deux filles. En effet, il y en a eu tellement, qu'on ne les compte même plus sur les doigts. Non elles ne peuvent pas s'entendre; et là se fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Parler de leur père entre deux ? Impossible, c'est le sujet tabou à tout moment. Cloé a plus que de l'estime pour son père - c'est son model pour ne rien vous cacher, alors que Mary elle; reste sur ses gardes, Okay, c'était son père, mais il n'était pas comme elle l'aurait voulu! Cloé n'accepte pas le point de vue de sa soeur; et c'est pourquoi elles se peuvent plus se parler normalement.


Exemples d'avatars...
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] Empty
MessageSujet: Re: La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4]   La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloé D. Jason (a) } UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne N :: Quand Nocturne N, ne vous hante pas encore... :: 
    WHO ARE THE VICTIMS;
-
Sauter vers: